Un démon, deux démons, trois démons...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un démon, deux démons, trois démons...

Les Membres et Administrateurs de ce forum vous souhaitent un bon séjour en enfer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation: Hawkys

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hawkys

Hawkys


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:15

Bonsoir à tous et à toutes,

Suite au MP de " Dark is angry" à propos d'une éventuelle fusion avec mon alliance( TD.) et la vôtre, je viens me présenter sur votre forum pour faire connaissance et ainsi voir si une fusion est possible ou non.

Donc niveau IRL: on zappe. Cela se découvre au fur et à mesure. Si il y a des questions intéressante je veux bien y répondre. Smile
Mis à part une chose: je suis belge.

Niveau Ogame:

L'on m'a donné ce compte il y a quelques jours: Lien.(grimpé de 80K de point en 2 jours de reprise...)
Le compte est monté particulièrement en bon rippeur, et je suis en G20. Sachant que la 10 colonie arrive pour bientôt.. Wink

Néanmoins, j'ai de l'expérience dans Ogame, et surtout dans la gestion des alliances(le cas actuellement sur le Gemini) ainsi que l'administration OGSpy.
Je ne prétend pas faire d'expertise de diplomatie ici, dans une éventuelle fusion, vu qu'étant seul ça sera plus une candidature qu'autre chose. Smile
(cependant un pacte est toujours possible !)
Niveau expérience Ogame importante:

1 ans Uni 56(stoppé->raideur)
3 ans Uni57(stoppé-> minier agressif)
10 mois univers Gemini( en cours, même pseudo, alliance Atlantis, deutier)

J'ai aussi quelques autres petites expériences sur d'autre univers, mais qui ne sont pas importante. Néanmoins, je peux vous dire qu'une erreur peut vous conduire de votre top 280 à passé 2000. Very Happy



Niveau cinéma ayant une préférence pour le streaming. Encore une fois j'aime de tout comme film comme: Démineur, A la recherche du bonheur, Monsieur Meteo , a cœur ouvert, Zombieland, Le coursier, le raid, etc je pourrais continuer pendant très longtemps a vous sortir des films de ce moment comme des films d'il y a 2 ou 6 ans.

J'aime aussi les animes et mangas: GTO (manga & anima), dreamland, Black lagoon, Naruto(même si c'est du grand n'importe quoi les HS et le manga en ce moment..)
De même ici je vous cite pas tout y'en a de trop.. Smile

Ensuite on viens au tour des films d'animations! Des chefs d'œuvres pour la plupart qui ont conduit a de nombreux films a succès ou crée a part des films pour devenir des films d'animation.(logique?)
Animatrix film d'animation dérivé de la série Matrix.
Dead space malgré les mouvements un peu trop robot.
etc

Ensuite niveau série, j'en regarde très peu mais elles méritent d'être vu :

-Scrubs & The Big Bang Theory ainsi que d'autre.

Ensuite j'ai des connaissances en programmation de site web(xhtml et css) applications java & flash avec un peu de php (qui je dois dire en passant est plus dur qu'on ne le croit).

J'ai des maitrises dans ce qui est le graphismes que ce soit avec le logiciel photoshop ou avec Gimp.

Je passe de temps en temps sous Linux pour programmer et surtout bidouiller ainsi que gagner en rapidité sous ce OS.

Fana de jeux et technologie. Avec bien entendu le petit programme de geek: css, insurgency, Portal, etc.



Voilà, je pense avoir fait le tour de tout pour une présentation, si vous avez des questions je suis tout ouïe !
Pour parler de l'éventuelle fusion, de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:20

monkey ça c'est ce que j'appelle de la présentation! Very Happy

Belle présentation, ça montre que tu es un joueur sérieux!

Oui, c'est vrai que vue que tu es seul dans ton alliance, on ne parle pas forcément d'une fusion , mais d'une candidature ^^

Je te laisse participé à la vie au forum !

Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:24



Faire une présentation de 2 lignes ça sert pas a grande chose. ^^
Si je n'aurais pas été un joueur sérieux, cela se serait ressentit dans ma présentation. Mais comme je t'ai dit par MP, je préfère faire connaissance avec l'alliance avant de faire une candidature. Smile
Je vais voir un peu, le forum et particulièrement tes raids.

Et dernière chose, très beau forum, j'aime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:25

XD, pour les raids, je suis pas très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
The darksnow

The darksnow


Messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : 01

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:28

Bonjour et bienvenu à toi !!!
Moi c'est "The darksnow" et je suis un ami de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:32

dark is angry a écrit:
XD, pour les raids, je suis pas très fort ^^

J'ai vu ça. Razz

Je pourrais t'apprendre quelques techniques si il faut. Même en mineur défensif tu peux te faire 2M (ou 4M) de renta par jour. ^^


The Darksnow~> Merci beaucoup. Enchanté de faire la connaissance d'un ami de l'alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:33

Je veux bien apprendre à raider correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
The darksnow

The darksnow


Messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : 01

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:41

Smile moi j'arrive à être rentable quand je raide mais j'ai appris tout seul du coup il me manque des choses c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:43

Smile moi aussi, je suis quelque fois rentable ^^

pas tout le temps....

d'un coté, je m'en fou un peu de perdre quelque vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:44

De la motivation, j'aime ! Very Happy
Pour les raids, je vais essayer de vite faire ma 10 colonie, prêt de toi ça t'aideras a faire des bons raids.
Après, un truc qui peut paraître con, mais pense a toujours regarder le bilan quand tu simules un raid. Si il est positif au final, tant mieux. Si il ne l'est pas tu fais un raid a perte, qui sert à quedal.


Certe, j'avoue que chercher c'est un truc chiant. Mais ça paye bien.
Après, ce que l'on peut faire pour au mieux t'aider a bien choisir une composition de flotte c'est de me dire a quelle type de défense du te frotte. Si je te parle d'un raid quelconque, le mieux est le tuto' sur le forum. Après faut de la pratique, pour ça je vais t'aider. Wink

Par exemple dans le spoiler un ensemble de mes raids en G1 sur le Gemini:
Ca date de plusieurs mois, excusez moi des technos pourries. Very Happy
Spoiler:
Par exemple pour le dernier raid, mon tampon de clé servait a rien vu qu'il y avait un tampon de LM Smile
(histoire de montrer ce que je veux dire)
Après tant que tu recycle et que tu est rentable, les vaisseaux.. ça se refait. Smile

the Darksnow~> Moi même je ne connais pas tout. Comme intercepter quelqu'un au retour d'un cdr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:48

XD, je connais le tuto pour les raids, mais je ne sais pas ou c'est écrit si il sera positif ou négatif... je vois juste le nombre de vaisseaux que je perds ^^

Je suis tout oui pour que ta 10ème colo soit pret de moi ^^ je ferais de-même, dés que j'aurais la techp astrop |v| 16 lol ^^

J'ai aussi bien envie de savoir les compos de flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:55



Pour la renta c'est tout con, tout simple.
Par exemple:

L'attaquant a perdu : 1.093.000 unités !
L'attaquant emporte: 240.000 unités de métal, 0 unités de cristal, 0 unités de deutérium.

ça sera un raid, non rentable vu que tu n'as pas emporté plus que ce que tu as perdu. En d'autre mot, tu dois emporter plus que ce que tu perds. Smile

Je ne pense pas en effet, qu'il parle de la renta dans le tuto, j'irais vérifier un jour.
(d'ailleurs y'a pas le traqueur dans les tuto.. ça m'a bloqué, étant donné que je l'utilise presque toujours)

Avec les renta que tu auras après les raids qu'on fera, je pense que ça ira vite. Razz

Les compositions des flottes, c'est en fonction du rapid fire aussi.

Tout d'abord pour un raideur, si il y a de la défense il prendra le destructeur ou le traqueur. Le bombardier n'est pas utile pour lui.(c'est une histoire de renta vitesse/force de frappe/ consommation de deut)

Après, faudrait savoir sur quoi tu vas attaquer pour optimiser une compo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58

Ah je comprends mieux maintenant comme calculer la renta merci Smile

J'espère que nos AG seront foridable Very Happy

Je vais me mettre tout de suite ( ou plus tard ^^) au destro et traq!

Mais dis-moi, les cros et vb sont-ils efficase?
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:10

dark is angry a écrit:
Ah je comprends mieux maintenant comme calculer la renta merci Smile

J'espère que nos AG seront foridable Very Happy

Je vais me mettre tout de suite ( ou plus tard ^^) au destro et traq!

Mais dis-moi, les cros et vb sont-ils efficase?
C'est simple, mais crois moi quelques fois tu auras envie de refaire un raid non rentable pour avoir plus vite les ressources pour une mine ou l'autre.. ^^
Ne t’inquiète pas, je m'amènerais avec une flotte sympa pour nos AG. Very Happy
Pour les cros et VB c'est comme les destro et traq.
Faut savoir sur quoi tu tapes Very Happy
(bon je change de disque)


Alors les destro: en nombre c'est une tuerie, ça te détruit une défense avec des pertes extrement petites. Mais le deut.. bof bof
Ensuite ce vaisseau a un RF face au traqueur, ce qui n'est pas négligeable, et au LLé.
Quand tu est sûr de taper sur un frigo bourré de ressource, avec un bunker, il vaut mieux l'utiliser. Tu en ressortirais plus rentable qu'avec des BB.
Pour le traquo: tu as envie de recycler des flottes, c'est un peu le vaisseau a utiliser. D'ailleurs il est aussi utilisé pour détruire de la défense.(même si c'est pas son rôle)
VB: le vaisseau traditionnel pour les raids. Il a une bonne capacité de fret, ne consomme pas trop de deut et a une bonne puissance de feu. c'est un vaisseau polyvalent mais sans bonus d'un côté ou de l'autre.
Croiseur: le plus rapide des vaisseaux. Utile face aux chasseurs léger( qui sont beaucoup utilisés en fin d'uni), et contre les défenses légère.

Après les compositions:

Destro+ VB + traquo= très couteuse en deut, mais utile si tu intercepte une flotte sur une planète avec un bunker.

Traquo + croiseur = poutrage et rapidité. Tu peux facilement ne pas avoir de perte lors d'un recyclage de flotte.

CR + VB: pour des raids où il y a de la flotte et une défense légère.

C'est a peu prêt le topo sur ça. Bien sur il y' a encore d'autre composition du genre VB + destro (ou VB +bombardier, etc) mais on verra plus tard ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:17

Tu m'apprends beaucoup de choses tu le sais ça? XD

je crois que l'AG serait une merveille !!

Même si d'ici là, j'ai encore beaucoup de vaisseaux à constuire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:19

dark is angry a écrit:
Tu m'apprends beaucoup de choses tu le sais ça? XD

je crois que l'AG serait une merveille !!

Même si d'ici là, j'ai encore beaucoup de vaisseaux à constuire ^^
Et encore on n'a pas commencé le cours. Razz
Mais je te rassure, la pratique est plus facile que la théorie.
L'ag? Les AGs tu veux dire? =D
Disons que c'est en effet préférable d'avoir une belle petite flotte ça aidera mieux.
Néanmoins mon astro est lvl 11, et il me l'a faut lvl 19. Tu as encore le temps crois moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:21

Idem, mon astro est |v| 11 Surprised....

Bonne chance, j'ai vue que l'astro |v| 16 je crois, coutait 64M cricri !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:27

64 M? Au risque de te dégouter, je gagne ça en 2 semaines et quelques jours sans raid.
Et vu que je raid à la RIP, je vend deut cher, j'achète du deut très bas pour le revendre plus cher ( salaud hein? Very Happy) ça sera raccourcit en 1 semaines.
-> en fin j'espère 1 semaines, si il faut plus.. ça sera plus hein :p
Eh oui, l'arnaque faut connaitre.
Bonne chance pour toi aussi, ça risque de faire mal la 10 ème planète :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:29

Ouais, salaud effectivement ^^

ça risque de faire mal la 10ème planète, t'entend quoi par ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:33

64M pour le lvl 16 il nous faut l'astro lvl 19.
512M de cristal pour le lvl 19 en bref.Présentation: Hawkys 3

Après, le profit est intéressant. La raison pour laquelle on est salaud, c'est naturel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:35

^^ je suis ......... desespéré! 235M!!!! cricri en plus!!!.....

il sort d'ou ton smiley scratch XD
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:37

j'ai édité j'avais calculé pour le lvl 18. Présentation: Hawkys 3

Le smiley sort du forum officiel de Ogame. Je l'aime bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:39

XD

512M?!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:42

ouais.

Toujours motivé? Very Happy
Rooh allé, en quelques mois c'est fait. Very Happy

Ogame: un jeu multijoueur, ou la patience est recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 8

hunter 8


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : maine et loire

Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:46

et bien je te souhaite le bienvenue a toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Hawkys Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Hawkys   Présentation: Hawkys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Hawkys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un démon, deux démons, trois démons... :: Zone Publique :: Salle des Présentations-
Sauter vers: