Un démon, deux démons, trois démons...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un démon, deux démons, trois démons...

Les Membres et Administrateurs de ce forum vous souhaitent un bon séjour en enfer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fusion avec la Punisher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-out

Black-out


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 63
Localisation : Aquitaine

Fusion avec la Punisher Empty
MessageSujet: Fusion avec la Punisher   Fusion avec la Punisher Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:53

De: A: Objet: Date:
dark is angry [30:8:9]
Black-out
(sans objet)
13.11.2010 20:08:52



Salut Black out!

je souhaiterai faire une fusion avec ton alliance!

Pour qu'on soit plus nombreux, plus fort mais ce n'est pas le plus important, et qu'on soit plus actif!

Qu'en dis-tu?
>>>
Je ne peux te repondre pour l'instant, pour la simple et bonne raison qu'il va de soit que je ne décide pas tout seul
meme si je suis le fondateur de mon Alliance...
Tous les membres de la Punisher sont égaux entre eux malgrés leur classement et ont donc tous un pouvoir décisionnaire quand a
l'avenir et les projets de notre alliance...
Je doit tout de même vous faire savoir que les membres de la Punisher sommes tous trés attachés au TAG que nous avons décidé de créer
quand nous avons quitté l'alliance Prédator...C'est donc un symbole pour nous...Chacun de nous a décidé du Tag et du nom de notre Alliance sans exeptions !!!
>>>

Je vais donc mettre ta proposition aux votes sur mon forum, mais sachez déjà que personnellement, je garderai mon forum...Il est impensable que je transfert tout les Tutos et autres captures d'ecran que j'ai mis si longtemps a créer...
On en reparle dans peu de temps, mais, je connais bien les membres de la Punisher, ils accepteront sans difficulté votre venue chez nous, mais, seront tous
unanimes en ce qui concernes leurs éventuels transfert chez les Ninja...Je suis déjà sur de perdre 80% des membres...D'autant que certains jouent avec moi sur un autre jeu de Games Forge (Warpfire)...
Enfin..On vera bien comment cela se passera !!!

>>>
Quoi qu'il advienne, rien n'interdit de rester en bons termes et de s'endraider mutuelement ...Je ne parle pas de pactes Total, nous sommes tous contre les pactes...
De plus, la majorité du temps, ils ne sont jamais respectés, donc, ils ne servent a rien !!!
Fusion avec la Punisher Wet
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fusion avec la Punisher Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Punisher   Fusion avec la Punisher Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:37

Je respect ta déscison!

Quoi que, un Pacte serai la bienvenu Wink mais comme tu l'as dis, vous ne voulez pas de pacte!

Donc, restons amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunter 8

hunter 8


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : maine et loire

Fusion avec la Punisher Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Punisher   Fusion avec la Punisher Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:59

lol bien dit en plus tout les changement viennent d'être fait alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Black-out

Black-out


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 63
Localisation : Aquitaine

Fusion avec la Punisher Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Punisher   Fusion avec la Punisher Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:20

Je pense en effet que c'est encore la décision le plus sage...
Préviens tout de meme tes membres qu'ils peuvent me contacter au cas ou ils subiraient des attaques de la Punisher...J'essayerai de faire en sorte que l'attaquant fasse demi-tour.
A condition bien sur qu'ils ne me contacte pas au dernier moment...
Je passe tout de même des consignes a mes membres en ce sens...
Et, bien sur, si l'occasion se presente d'intervenir pour contrer une attaque...
Hé bien !!!! pourquoi pas...J'adore les interceptions, c'est mon Hobby favoris sur Ogame....

Fusion avec la Punisher Wet
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fusion avec la Punisher Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Punisher   Fusion avec la Punisher Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:53

Ok, je les préviendrai ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la Punisher Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Punisher   Fusion avec la Punisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion entre DOM et Yoshi [Refusée]
» Fusion entre Naruto et Babylon [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un démon, deux démons, trois démons... :: Zone Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: